Maintenant que le bateau est là, il faut lui refaire une beauté. La liste est longue des choses à faire: nettoyage, ponçage, peinture, accastillage... pour que la machine soit au top pour la course, et que les filles puissent rivaliser avec les meilleurs.
31 mai 2006
Les filles à la Bricole
L'arrivée aux Sables
Après 14 heures de route à travers la France, Shamrock est enfin arrivé aux Sables. Le voyage se déroula sans encombre, mais se révella plein d'imprévus pour les conducteurs: entre le garde-boue qui se déssoude sur l'autoroute, un passage forcé dans le centre ville de Nantes, et une peur bleue de la pane sèche juste avant d'arriver aux Sables, les Parents Hoffart qui conduisaient la voiture, ont du faire face avec sang froid à toutes sortes de surprises... sans compter les regards des curieux sur les aires d'autoroute...
Bref le bateau est aux Sables jusqu'au 17 aout, pour une préparation complète et des entrainements intensifs tout l'été.
Shamrock, l'envie du large
Le 19 mai 2006, le proto Strasbourgeois a enfin pris la... route derrière la 306 familiale, direction les Sables d'Olonne. La préparation du voyage à necessité un weekend de travail acharné sur la nouvelle remorque de route du bateau, la régler, démater le bateau, l'installer sur la remorque, le sangler, trier et préparer tout le matériel... Heureusement une "équipe technique" de choc était sur place pour assurer cette dure labeur! Merci donc à Monique et Didier, Hervé, Stéphane, Claude, Gilbert et tous les autres, pour ce precieux coup de main.
Pendant ce temps aux Sables, les filles trépignent d'impatience en attendant l'arrivée du bateau. Elles ont mis sur pied la plaquette de présentation de leur projet, pour pouvoir démarcher au plus vite les entreprises vendéennes, suspectibles d'être interessées par un partenariat dans une telle aventure. Avis aux amateurs...
Inscription à :
Articles (Atom)